Sondages

Divers sondages…

Pratiques + extrêmes

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Domination et soumission, c'est pour vous :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Une soumise doit...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Ma tendre Shamat, en tant que soumise...

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...


4 commentaires

  1. sabine41 22 septembre

    Monsieur

    Suite à notre dialogue sur Montrees, je découvre votre site.

    Je viens de découvrir le site Montrees et ce forum qui m’instruit et répond à certaines de mes nouvelles préoccupations.
    Merci de la justesse de votre position qui est évidente pour moi et je vous en remercie ; cela est rare, si rare…
    Divorcée depuis quelque temps, je me reconstruis autrement et réalise combien j’ai eu tellement faux durant ma vie de couple. Heureusement, un copain/amant m’aide à me décomplexer et a oser ma nudité pleinement.

    Je tenais à vous le dire ici de facon plus privée.
    Je realise aussi combien de soi-disants maîtres exigent de moi des photos nues, un contrat, sans me préciser à quoi je m’engage, ni les jeux de rôle ni les tourments auxquels je serai soumise. Pourtant mon corps nu servira de complément d’ojet direct.
    Le livre entre ses mains m’a beaucoup aidée et ouverte les yeux et me faire accepter ce que je réfreinais en moi depuis si longtemps.

    Salutations respectueuses et avec mes remerciements
    Sabine

    [Enkidu : Fusion de 2 commentaires écrits à 10 mn d'interval]

    Répondre

  2. gypsy 22 septembre

    bonjour a vous

    tout d’abord c est sur un site ami celui de filoque j’ai decouvert le votre, en lisant une reaction succedant a la mienne qui inspirait a mediter sur 95 % de personnes bien portantes, mais en lisant le commentaire de sabine ci dessus , elle explique si bien les choses que je ne pouvais que la feliciter a mon tour et l’encourrager dans sa demarche
    bien evidement 95 % de nos convives ne peuvent nous comprendre mais je reste persadé que dans les 5 % qui ne sont pas attirés par le sexe il reside l’espoir de les faire reveler dans cette seonde nature qu’est la soumission, sont il dans l’attente de leur revelation ,cela reste a mediter

    amicalement

    Répondre

  3. Maître Brat 7 septembre

    Quel bonheur que de vous voir ainsi, resplendissante dans votre statut de soumise. De la plage au sapin de Noël, vous êtes vraiment superbe. Jadis, je pratiquais aussi ce genre de petit jeu avec celle qui est devenue ma femme: bondage, sodomie, punition à la baguette, puis…la fatigue, le stress de la vie quotidienne. Aujourd’hui, je revis tout cela grâce à votre blog, un vrai régal. Quel bonheur pour votre maître que de vous voir nue dans la neige (vivement un bondage l’hiver prochain…), ou liée les mains derrière le dos pour une profonde sodomie, ou les seins offerts à la morsure des pinces. Eclatez-vous et faites-nous rêver.
    Sévèrement
    Maître Brat

    Répondre

  4. Jacques 5 mars

    Tu sembles bien avancée dans ta soumission et ton maître semble aimer t’exhiber (ce n’est manifestement pas pour te déplaire). Tu es prête pour http://montrees.fr/ à mon avis : remplis les formalités, demande un numéro, relève les défis (marquage de ton numéro, plastification de ta carte, exhib en public, visite de contrôle, etc.).
    Je me réjouis d’avance (lire, je bande déja).

    Répondre

Laisser un commentaire

amatriceexib |
hentaicity |
baisexlove |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | soumise au cap
| lovatelephonerose
| Stars Sexy & Nues