Maître et soumise

Mon (humble) avis sur le sujet…

Un Maître est un être qui maîtrise ses sens, le plus pragmatiquement, et qui a pour but la révélation ultime de sa soumise. C’est à la fois son plaisir et son devoir, il guide, oriente, catalyse les possibilités cachées de sa soumise, il la révèle à elle-même, il est le jardiner d’une belle rose en devenir.

Une soumise est une femme qui attend d’être guidée vers un plein épanouissement d’elle-même, dans une voie un peu spéciale mais qui lui convient. Elle délègue sa volonté à celui en qui elle a pleinement confiance. Elle se doit à une obéissance envers son Maître, à condition que celui-ci respecte sa part du contrat et, bien sûr, sa soumise. Elle est le jardin en friche, jardin qui sera, avec les bons soins du Maître, un hâvre pour les sens.

Pour ce faire, il y a différentes voies, je dirais même, autant de voies que de soumises, car un bon Maître s’adapte, il ne conditionne pas, il magnifie doucement et sûrement ce qui est en germe chez sa soumise. Il n’est pas un petit chef tyrannique, elle n’est pas une bonne pâte flasque. C’est parce qu’elle le veut bien qu’il le veut pour elle.

Nous avons donc, de part et d’autre, affaire à des personnes responsables dont le niveau d’échange, de don, d’ouverture et de maîtrise les place au dessus du niveau commun. Ce n’est pas toujours facile, mais, tous les deux, nous jouons à y parvenir…

C’est mon point de vue… Et le vôtre ?

Quelques images softs de pourquoi c’est elle…

enk4romanti.jpg
enk9webcamchaine.jpg sl371825.jpg enk6ceinturegauche.jpg
enkchaineseins.jpg enk7redressein.jpg
enk11kmlac2arbres.jpg

Petit mot de février 2013 sur notre façon de voir les choses :

La D/s est une sorte de jeu dans lequel chaque partie trouve son plaisir. Comme pour un jeu, on aime participer, s’investir selon certaines règles. Oui, il y a des règles, on ne joue pas au Monopoly avec les règles des Echecs. On joue avec la règle, on se joue parfois de la règle, mais il y a quand même une règle dont il faut respecter les grandes lignes. Si jamais, ça ne convient pas, on quitte la table de jeu et on passe à autre chose.

Certains « maîtres » utilisent l’argument de la D/s pour « baiser ». La D/s, ce n’est pas forcément le sexe. Oui, il peut y avoir du sexe, mais c’est comme la cerise sur le gâteau et c’est si la soumise le désire. Une soumise n’a pas vocation de dire « amen » à tout ce qu’on lui propose. Elle reste une femme, un être humain.

Comme pour le libertinage, il y a 2 maîtres-mots : plaisir et désir. Tout le reste n’est que littérature.

Une soumise prend plaisir à se laisser dominer, à se laisser conduire vers d’autres horizons, elle éprouve au fond d’elle des frissons, ceux de l’interdit, ceux de la frange, de la frontière et ceux de plaisir qu’elle aura. Elle s’offre totalement pour mieux recevoir.

Un bon Maître est celui qui fait découvrir à sa soumise ce qu’elle n’ose pas toujours demander et qu’elle espère secrètement, avec l’argument ultime qu’elle y a été « forcée », alors que, finalement, elle ne demandait pas mieux.

Tout le problème consiste à trouver l’accord entre la soumise et son Maître ou un Maître. Shamat est passée dans les mains de certains Maîtres, selon nos limites, celles que nous avions précisées avant de commencer la séance. Avec les Belar, ce fut une belle séance de domination, de pure domination dans laquelle Shamat s’est dépassée, s’est surprise elle-même et a joui pleinement, aussi bien physiquement que psychiquement. Mais avant, ce fut toute une montée graduelle, avec des autres séances avant, afin qu’elle comprenne ses propres limites et ses propres aspirations cachées.

C’est un jeu étrange, déroutant, mais un jeu qui procure un plaisir à la fois trouble et puissant.

Ceci est notre façon de voir, peut-être pas la vôtre. Peu importe, du moment que chacun y trouve satisfaction.



8 commentaires

  1. persia 18 septembre

    a lire

    Répondre

  2. Harmony 7 octobre

    C’est une définition simple et claire… que j’apprécie;

    Vous dites : Il n’est pas un petit chef tyrannique, elle n’est pas une bonne pâte flasque. C’est parce qu’elle le veut bien qu’il le veut pour elle.

    J’ajoute avec un sourire ; Il n’est pas un petit chef tyrannique, elle n’est pas une bonne pâte flasque. C’est parce qu’elle le VAUT bien qu’il le veut pour elle.

    Pour moi, c’est un art de vivre, très engageant avec des droits et des devoirs et cela n’est pas unilatéral : droits du Maître et devoirs de la soumise.
    Je ne dis jamais soumise mais dominée, simple didactique peut-être mais qui me permet de dire que rien n’est acquis que le maître se doit comme la dominée d’avancer, de grandir, de guider, de révéler…

    Répondre

  3. Marie-Sod’O 10 avril

    J’adore votre votre blog. Je le consulte souvent. MERCI!
    Moi aussi, à la demande de mon Maître, je partage mon éducation sur mon blog : http://mariesodo.blogspot.fr/
    C’est un peu nouveau pour moi et j’aimerais bien avoir votre avis.
    Merci d’avance.
    Marie-Sod’O

    Répondre

  4. Maitre-charles78610 17 avril

    Bonjour je découvre votre blog d’entré c’est super la définition du Maître. Oui pour moi aussi un Maître un Vrai se différencie des autre par le respect qu’il a pour sa dominé sa soumise. Merci de votre site je reviendrai pour accéder a mon site demandez moi le code passe a mon adresse jointe
    Bien a vous Maitre-Charles

    Répondre

  5. Daniel 7 mars

    elle n’a pas froid au yeux, ni ailleurs….
    amitiés à tous les deux
    Daniel….

    Répondre

    • Enkidu 7 mars

      Bonjour Daniel
      En effet, Shamat n’a pas froid aux yeux, ni ailleurs :)
      Surtout dans la neige !
      Merci pour votre petit mot :)
      Cordialement, Enkidu

      Répondre

  6. coquinedemoiselle 3 février

    Bonjour! Très beau blog, bien écrit et belle photos, je me régale. Bisou

    Répondre

    • Shamat 4 février

      Bonjour CoquineDemoiselle
      Merci pour votre petit mot :)
      Tant mieux si notre petit blog vous plait, nous essayons de faire au mieux :)
      Vous n’avez pas de site ?
      Bz Shamat

      Dernière publication sur Shamat - Soumise d'Enkidu : Début octobre

      Répondre

Laisser un commentaire

ANGESBOYS |
hentaicity |
soumisemontrees |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | lovatelephonerose
| Stars Sexy & Nues
| Déesse du Kama-Sutra