Captions Candaulistes 94

≡ Naissance d’une vocation…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

C’est aussi simple que ça…

CC94

Nota : de quoi être tenté(e) :)

MâitreCocufieur a écrit:

   Elle est bien bonne.

Enkidu a écrit:

   Elle est bien bonne pour…

   - Donner des explications ?

   - Descendre sa zipette ?  :D

MâitreCocufieur a écrit:

   S’occuper d’elle.



Captions Candaulistes 92

≡ Naissance d’une vocation dans les bois…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Savoir se fendre d’un changement…

CC92

Nota : il y avait bcp de bancs dans ce parc, autant en profiter :)

Erost a écrit:

   Très jolie

Enkidu a écrit:

   Merci pour elle.

   La photo a été prise dans un endroit assez fréquenté :

   un Sunparks (l’équivalent d’un Center Parcs en Belgique)

   Nous avons fait attention qu’il n’y ait pas d’enfant en vue.

Lionelgay a écrit:

   Sa vocation ne fait aucun doute,

   on doit pouvoir en faire ce qu’on veut de ce genre de nana!!

Enkidu a écrit:

   Hélas, toutes les nanas se sont pas forcément

   de la même eau ou du même bois…

   Mais quand on en repère une de cette sorte,

   on s’arrange pour l’avoir sous la main.

   C’est ce que j’ai fait avec ma (future) femme

   quand je l’ai rencontrée, il y a quelques années.

Lionelgay a écrit:

   T’as raison, suffisamment naïve

   pour lui faire accepter n’importe quoi!!

   Ne la lâche pas celle là, un gros potentiel!! :evil:

Enkidu a écrit:

   Naïve, je ne sais pas.

   Disons que certaines femmes attendent un catalyseur

   et quand elles le rencontrent, même si elles jouent les pauvres

   petites choses contraintes de faire des cochonneries,

   elles y vont de bon cœur,

   se disant que ce n’est pas de leur faute à elles.

   Bref, c’est fatalement le catalyseur qui est le méchant,

   et elles les agnelles pures et innocentes :D

   Ceci dit, des naïves, il y en a aussi…



Captions Candaulistes 82

≡ Adam & Eve…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Eve dans le jardin… (clic pour agrandir)

CC82

Il faut savoir retourner à Dame Nature ;)

Adam & Eve – Paul Anka 1960

In the garden of Eden, a long time ago,
Yeah, there was a story I’m sure you will know.
I’m sure you remember, I know you believe,
The story of Adam and Eve.

In the garden of Eden where live began,
Yes the very beginning of woman and man.
I’m sure you remember and I know you believe,
The story of Adam and Eve.

They were in the garden while they both fell in love,
Sheltered by the guiding hand of the one above.
Life was filled with happiness until one day around,
A very great temptation, you know how it goes.

In the garden of Eden, a long time ago,
There was a story I’m sure you will know.
I’m sure you remember, I’m sure you believe,
The story of Adam and Eve.

In the garden of Eden, a long time ago, such a story.



Captions Candaulistes 79

≡ Du bon usage du bain de soleil !

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Mme aime prendre le soleil… et pas que le soleil :)

CC79

Nota : photo faite dans un parc proche de la maison

G du 62 a écrit:

   Toujours aussi bandante!

Enkidu a écrit:

   Je te le confirme, et ce tous les jours !

   Parfois je me demande comment je fais pour résister :D



Terrasse en été – 3/3

Cet été, nous avons modifié notre terrasse.

Et depuis, elle est devenue nettement plus belle et agréable,

ce dont nous avons bien profité ensuite !

Début octombre, nous l’avons aussi bien aménagée.

Gros zoom sur ses appâts roses prêts à déborder...

es180727tr02

J’adore ces/ses lourdes courbes

dont je profite tous les jours sans me lasser…

es180727tr05

Fin de la série…



Terrasse en été – 2/3

Cet été, nous avons réaménagé notre terrasse.

Et depuis, elle est devenue nettement plus belle et agréable,

ce dont nous avons bien profité ensuite !

À force de s’activer, sa robe descend petit à petit...

es180727tr03

Ce qui devient de plus en plus intéressant !

es180727tr04

À suivre…



Terrasse en été – 1/3

Cet été, nous avons réaménagé notre terrasse,

elle en avait un sérieux besoin !

Et depuis, elle est devenue nettement plus belle et agréable.

Après les travaux, il faut nettoyer.

Et j’adore la tenue de ma femme pour le faire.

es180727tr01

Suite demain…



Captions Candaulistes – 49

≡ Jardinage pour jeune plante…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

On va dire que c’est une séance de jardinage…

CC49

Nota : Savoir se dévêtir en toute circonstance.

(manuel de la parfaite soumise)

Lo31

   Une belle salope comme ça, ça s’éduque et ça se partage

Enkidu

   Une bien belle salope comme ceci

   On l’éduque soigneusement petit à petit

   On l’exhibe pour qu’elle fasse envie

   Puis on la partage, quand elle dit oui

   A tous nos fantasmes, nos fantaisies

Cops92

   Superbe !!

Enkidu

   Un grand merci pour elle :)

   Un petit bustier est aussi fait pour être enlevé…



FanArt 3

Parfois, j’ai le plaisir de recevoir par mail

des contributions issues de visiteurs de notre site.

À partir de maintenant, je vais me faire un plaisir

de les exposer ici sur le blog, les weekends.

Merci à vous-tous qui appréciez comme moi ma femme :)

Continuons par cette 3ème contrib de Ludo

(clic pour agrandir)

Ludo02

Belle expo au soleil, non ?

Nota : Une photo parfaitement de circonstance,

vu le radieux soleil qui brille au dehors !



Captions Candaulistes – 44

≡ Education

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Une vocation tardive mais utile…

CC44

Nota : ma femme s’est plusieurs fois amusée

à ramasser les feuilles mortes dans diverses tenues fort sexy  !

Lo31

   Tous les ados boutonneux doivent rêver d’avoir la Miss

   comme éducatrice sexuelle !

   Au moins, ils auront une prof de baise qui maîtrise le sujet !

Enkidu

   En cas de problème avec son actuel boulot,

   ma femme a une nouvelle profession toute tracée :D

   Et comme l’Education Nationale n’a rien prévu de tel

   dans ses programmes éducatifs, 

   il faut bien que d’autres personnes se dévouent :)

Lo31

   Une sorte de devoir civique quoi :D

George83

   Avec une prof comme ça pas question de sécher les cours…

Enkidu

   C’est même une question d’être asséché :D

Lo31

   Oui, il y a effectivement des matières

   où il faut privilégier les travaux pratiques à la théorie !

Enkidu

   Il est clair que c’est une matière très physique !

   Avec plein de travaux pratiques !

M-achets

   Très bons, ces commentaires !



Captions Candaulistes – 39

≡ Bois et lac…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Un petit lac…

CC39

Nota : Lac et bois, de quoi faire...

Vitré35 :

   Belle surprise au bord du lac !

Enkidu :

   Il faut savoir se balader

   en dehors des villes et des sentiers battus…

Seducteurantibes :

   Direct je la bouffe !

Enkidu :

   Bon ap’

Neo62000 :

   Mais c’est SHAMAT, la Dame du Lac…

   Quelle cochonne celle-ci… ;)

   En goguette à la recherche de glands aux pieds des arbres…

Enkidu :

   Quoi de plus normal pour une cochonne

   que de chercher des glands ?



Captions Candaulistes – 32

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Pute des bois…

CC32

Dans la catégorie « l’habit fait la moinesse »…

Photo faite dans un terrain vague proche de chez nous,

pas loin d’une usine.

HVoyeur :

   Superbe tenue pour jouer la pute des bois,

   bien excitante, les seins à l’air et la jupe ras la moule.

Enkidu :

   On n’attrape pas des mouches avec du vinaigre ;)

Lo31 :

   Suis sûr qu’elle va faire le plein !

Enkidu :

   Eh bien, parfois ce n’est pas tjrs aussi évident

   qu’on ne le croit… Bcp de personnes ont « peur »…



Exhum – Retour de neige 1/2

Bonjour à tous, me revoilou, moi Shamat !

Après plein de beaux billets écrits par mon mari,

comme je vais maintenant un peu mieux,

je reprends la main pour quelques publications…

Un grand merci à lui,

et je sais qu’il reprendra la plume dès qu’il le faudra  :)

(surtout que c’est lui qui corrige mes fautes de français)

Enfin un sol ferme !

es130126ng35

Chassons la neige des chaussures…

es130126ng36

Attrapons ma serviette…

es130126ng37

Suite et fin demain.



Exhum – Pipi des neiges 3/3

Nous voici arrivés à la fin de cette mini-séance uro…

Ma chère femme aime se soulager de la sorte,

d’autant qu’avec toute cette neige toute blanche,

c’est comme quand il y a plein d’eau,

ça finit par donner envie, sérieusement envie !

Petit nettoyage à la neige ! (clic)

es130126ng32

Et voila le travail, c’est tout propre !

es130126ng33

Une petit coup de serviette car ça commence à devenir froid !

es130126ng34

A suivre en rentrant…



Exhum – Pipi des neiges 2/3

Cette pratique un peu spéciale amuse ma femme

et j’aurais grand tort de l’en empêcher…

Le jet continue de percer la neige… (clic)

es130126ng29

Il se tarit petit à petit… (clic)

es130126ng30

Un petit trou jaune dans la neige…

es130126ng31

A suivre…



Exhum – Pipi des neiges 1/3

Rappelez-vous votre physique : la neige, c’est de l’eau.

Et toute cette eau neige, ça donne envie de faire pipi…

En position… (clic)

es130126ng26

Un premier jet fend et fond la neige… (clic)

es130126ng27

Puis le jet s’intensifie ! (clic)

es130126ng28

A suivre…



Exhum – Chienne des neiges 3/3

Après les joies et zieutages de la charnue partie pile,

tournons-nous à présent vers la partie face,

avec deux beaux lourds seins pendouillants et oscillants,

et toute cette neige autour, en contraste…

Toujours chienne à 4 pattes dans la neige…

es130126ng24

Avec 2 belles masses douces et onctueuses qui balancent…

es130126ng25

A suivre encore plus près du sol…



Exhum – Chienne des neiges 2/3

Cette petite chienne à la belle queue,

vautrée docilement à 4 pattes dans la neige,

n’est-ce pas un beau spectacle ?

Photo 1 – Une petite chienne bien docile

es130126ng20

Photo 2 – Un beau cul !

es130126ng21

Photo 3 – Froid aux mains

es130126ng22

Photo 4 – Retour dans la neige

es130126ng23

A suivre, demain samedi…



Exhum – Chienne des neiges 1/3

De retour au dehors, dans la neige,

mais nettement moins habillée que tout à l’heure…

Il parait que le froid active la circulation…

Néanmoins, il faut savoir qu’un bon bain chaud

attend ma petite chienne au sortir de cette épreuve.

Il faut plus froid, habillée de la sorte !

es130126ng16

Une petite chienne en laisse…

es130126ng17

Une petite chienne à 4 pattes dans la neige… (clic)

es130126ng18

Son beau popotin bien ornée ! (clic)

es130126ng19

A suivre, toujours à 4 pattes…



Exhum – Neige et pose

Pas besoin d’être totalement nue pour être sexy !

Ma chère femme en est souvent la démonstration.

Ce qui qui rappelle une anecdote liée aux beaux-arts :

Chez les étudiants des BA, comment reconnait-on

les premières années des dernières années ?

C’est très simple, les premières années déshabillent,

et les dernières années rhabillent !

Pour ma part, j’ai découvert et surtout compris

les réelles joies de la lingerie lors de cette époque bénite !

Une belle femme sexy dans toute sa splendeur !

es130126ng10

A croquer, n’est-ce pas ?

es130126ng11

Avec les bonnes rondeurs, là où il faut, comme il faut…

es130126ng12

Fin de cette courte section

Commencement demain d’une nouvelle section

tout aussi neigeuse !



12345...15

amatriceexib |
hentaicity |
baisexlove |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | soumise au cap
| lovatelephonerose
| Stars Sexy & Nues