NoirBustier – Fin 134

Quand on a la chance d’avoir une femme très bien disposée,

on se fait un plaisir de ne pas la contrarier !

On dit que la femme possède 3 portes qui mènent au paradis,

Il est donc normal de vouloir vérifier ça de plus près !

Cette histoire de 3 portes ne sont pas qu’une légende…

Essayez, vous verrez !

Une bonne dégustation…

blog134_fellancienne

Introduction diverses… Jade comme Ébène…

blog134_introduc

Fin de la série 134



NoirBustier – Gentiment salope

Ma femme aime jouer les belles salopes,

le rêve de bien des hommes, je me trompe ?

Combien d’hommes ont pu rêver avoir dans leur vie et leur lit

une femme plutôt salope, assez perverse et dévergondée

et pas du tout rétive aux joies de la séduction et du sexe ?

Belle invitation, n’est-ce pas ?

Pour ma part, je résiste difficilement !

blog133_culnu

Devinez ce qui se cache sous sa robe,

même quant elle est au dehors ?

blog133_4chats

Comment savoir servir un homme…

blog133_branlette

A suivre (samedi)



NoirBustier – Habillée au lit

Un top moulant, une jupe légère, des bas autofixants

et voici une belle tenue qu’on peut utiliser

aussi bien au printemps qu’en automne.

Naturellement, ma femme et moi sommes sortis en ville

et aussi dans les magasins, elle habillée très sexy,

jouant souvent avec le mouvement de sa jupe.

Une belle jupe années 60…

blog133_litallongee

Et toujours un beau décolleté…

blog133_litleo

A suivre en maille…



NoirBustier – Violet

Nous avons cherché, au début, diverses façons

de faire des exhibs sans trop de danger.

L’une de ces façons était de mettre une perruque

pour que ma femme ne soit pas trop reconnue…

Néanmoins, les photos ci-dessous sont présentées censurées.

Cette méthode fut utilisée de temps à autre pour des webcams,

et même pour des sorties sans avoir à porter un masque

lors de certains salons de l’érotisme.

Plus tard, NB sera à visage découvert dans ces mêmes salons.

Prête pour une webcam…

blog133_violetbuste

Et assez peu reconnaissable…

blog133_violetciel

De beaux yeux profonds…

blog133_violetetoile

Miroir, ô mon beau miroir…

blog133_violetmiroir

A suivre, demain samedi…



NoirBustier – 14

Le 14 février est une fête à ne pas oublier,

même si elle est devenue assez commerciale.

Mais c’est une très bonne occasion

de s’occuper intensément de sa douce et tendre !

Un rasage en bon et due forme

pour une chatounette ensuite toute lisse !

blog132_rasage

Et bien sûr, il serait idiot de ne pas en profiter  !

blog132_cul

L’origine de cette fête remonte au XIVème en Grande-Bretagne.

On croyait que les oiseaux choisissaient la St Valentin

pour se séduire et se mettre en couple.

Par glissement, le 14/02 est devenu la fête des amoureux

Fin de la série 132



NoirBustier – Couchée

La volupté peut parfois être toute simple, sans chichi,

sans devoir sortir plein de lingerie pour en mettre plein la vue.

Elle peut résider dans l’idée et/ou le contexte…

Vautrée sur un ventre masculin…

Je vous laisse imaginer le contexte…

blog131_couchee

Un peu plus habillée,

Avec un mignon téton qui s’évade…

blog131_oreiller

A suivre



NoirBustier – Bustiers

Petit rappel sur le pourquoi du comment du parce-que

de l’ancien pseudo de ma très sexy femme…

Mis à part au tout début, NB a été vite consciente de l’effet

qu’elle procure sur le libido masculine et parfois féminine,

et le sachant, elle s’en amuse beaucoup… 

Alanguie sur le lit…

blog131_bustier

Cœur à corps…

blog131_bustiercoeur

L’envers popotinesque du décor…

blog131_bustierdos

A suivre



NoirBustier – Une journée dans la vie de NB

Un exemple de journée pour ma femme…

Ce n’est pas tous les jours ainsi, car elle travaille.

Nota :

Si par le plus grand des hasards, vous avez pour ma femme

un boulot plus intéressant que celui qu’elle a actuellement,

indiquez-le moi au plus vite, elle en sera très heureuse !

NB : Tenues sexy possibles.

Petite douche du matin…

blog131_douche

Internet, répondre aux emails…

blog131_ordihori

Miam-miam le midi…

blog131_repas

Petite sieste réparatrice…

blog131_dodo

Tenue de balade…

blog129_habillee4

Essayage dans les magasins…

blog128_cabine

Lecture avant le bon gros dodo !

blog131_lecture

Bon Weekend !

A suivre autour du cou…



NoirBustier – Ordi

L’une de mes plus belles réussites vis-à-vis de ma femme

a été de la convertir à l’informatique.

Avant que notre rencontre, elle était assez technophobe,

mais depuis, elle a bien changé !

Elle manipule ce genre de technologie (ordi, tablette, Internet…)

comme elle manipule parfois les hommes ; c’est dire !

Plongez dans la technologie numérique !

blog131_ordihori

Binairement vôtre !

blog131_ordiverti

A suivre toute une journée…



NoirBustier – Bas Dentelles

Nouvelle série : la numéro 131

Commençons assez soft avec des bas dentellés…

Ma femme a la chance d’avoir des looongues jambes,

il faut bien qu’elle justifie sa haute stature :)

Avouons que ce genre de bas convient très bien aux femmes !

Qu’en pensez-vous ?

De belles gambettes bien gainées…

blog131_basdentelle

Confirmation, en mode fausse pruderie :D

blog131_basdentellediago

A suivre informatiquement…



NoirBustier – Rose

Souvent, la tenue de nuit vaut le coup d’œil,

même si la plupart du temps, ma femme dort nue…

Néanmoins, ça fait du bien de la voir habillée ainsi,

même si elle ne le restera pas bien longtemps !

Une belle tenue… plongeante…

blog130_assise

Rose sur bleu…

blog130_bbodalisque

Diverses poses…

blog130_bboop

Fin de la série 130



NoirBustier – PinUp

Une nouvelle série commence : la n°130

Ma femme adore jouer les pin-up,

d’ailleurs, elle le collectionne sous forme de statuettes,

surtout celles de Betty Boop !

Mais ce ne sera pas le sujet du jour…

Comment trouvez-vous ma pin-up ?

blog130_deboutpince

Habillée de noir et de chair…

blog130_deboutdroite

Devant…

blog130_deboutdiago

Et derrière…

blog130_dosdiago

Bon weekend

A suivre, ce prochain lundi…



NoirBustier – Travaux publiques

Dans la vie, il es bon de savoir utiliser ce qu’on a sous la main.

C’est ainsi que la moindre des choses peut être détournée…

De plus, de voir ces/ses seins lourds gonflés par les liens,

ça a un côté très jouissif !

Essayez donc, vous m’en direz des nouvelles :)

Amusements avec un ruban blanc & rouge…

blog129_travpub

Photographies faites aussi avec le Nokia (cf hier)

Fin de la série 129…



NoirBustier – Nokia

Mon (très) ancien Nokia savait faire des photos,

pas des ultra-belles, mais néanmoins des correctes.

Je sais qu’on fait nettement mieux actuellement,

mais ce petit téléphone ne prenait pas bcp de place.

Voici un petit exemple…

Sur le vif, ensommeillée…

blog129_nokia

A suivre…



NoirBustier – Seau d’eau

Terminons dignement cette semaine par une petite sodo !

A cette époque, ma femme alternait les minous glabres

avec les buissons plus ou moins fournis,

ce qui offrait de la diversité…

Néanmoins, combien de fois ai-je eu le plaisir et le bonheur

de la pénétrer ainsi, et de la remplir de la sorte !

Et je ne vais pas m’en plaindre ! :)

Début d’introduction…

blog129_sodoblanc

Ici, un petit coup, vite fait, bien fait !

blog129_sodonoir

A suivre…



NoirBustier – Sucettes & desserts

Une séance de sexe sans suçouille ni léchouille

est franchement très rare pour ma femme.

Pourquoi se priver d’une bouche si douce et suave ?

Ceux qui ont eu droit à ses lèvres en savent quelque chose !

L’inconvénient pour certains hommes de passage

(ceux qui, hélas, ne récupèrent pas trop vite)

est que ma femme adore aller jusqu’au bout

et qu’elle est souvent plutôt vexée

de ne pas avoir eu son petit dessert juteux et crémeux !

Et ceci en plusieurs exemplaires…

Elle regarde, contemple…

blog128_sucetteavant

Petite léchouille pour bien commencer…

blog128_sucettedessert

La dégustation suit son cours…

blog128_sucetteptdoigt

Avec enrobage des lèvres comme il se doit…

blog128_sucette

Fin de la série 128…



NoirBustier – Sucettes

Comme vous le savez sans doute 

si vous venez de temps à autre ici sur ce blog,

ma femme est une fervente amatrice de sucettes !

Elle aime commencer doucement pour en arriver petit à petit

à l’évidente conclusion et explosion durant laquelle

elle avale tout avidement jusqu’à la dernier goutte !

Goûteuse en action… Palpeur aussi en action….

blog128_fellahautbas

Et dans l’autre sens :)

blog128_fellasein

Tutti frutti… Avec une pleine dégustation !

blog128_fella6

A suivre suavement…



NoirBustier – Doigté

Ma femme ne déteste pas les joies du joystick…

Elle sait faire passer les vitesses qui mènent à la jouissance !

En première pour commencer…

blog128_masturb1

Puis on passe la seconde !

blog128_masturb2

A suivre du bout des lèvres…



Noël 2017 & Nouvel An 2018

Bonnes fêtes de fin d’Année !

Noel1717

– Clic pour agrandir le beau popotin –

Noel1718

D’autres cartes suivront…



NoirBustier – Dordogne Armoire

Bien que ce séjour se soit passé en été, en plein été,

ça n’empêche pas les nuits torrides !

J’aime beaucoup l’utilisation inopinée du mobilier

et de toutes les vues offertes dans pareil cas…

Cavalcade (clic)

blog125_armoiremiroir

Les magnifiques seins de ma femme !

Seins que je ne me prive pas de peloter à souhait !

blog125_busteancien

A suivre par la fenêtre…



12345...16

amatriceexib |
hentaicity |
baisexlove |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | soumise au cap
| lovatelephonerose
| Stars Sexy & Nues