Bouquin & Bain – 5/5

C’est ici que s’achève notre petite série,

une bonne façon de se remettre dans le bain,

car d’ici peu, je vais republier assez souvent

sur ce blog diverses photos.

En effet, j’ai traité quelques séries,

et je compte sur nos prochaines vacances

pour shooter joyeusement ma chère femme.

es170808ba05

À lundi pour une nouvelle série sur un autre thème.

Bon weekend !



Bouquin & Bain – 4/5

Il faudra que je songe un beau jour à faire une série

sur le thème « Suzanne au bain »,

appelé aussi « Suzanne et les vieillards ».

Google est mon ami pour en savoir plus ;)

— Clic pour agrandir l’image —

es170808ba04

Profitez bien de votre 15 août !

Ce que sait très bien faire ma femme !



Bouquin & Bain – 3/5

Bien sûr, de mon côté,

il y a des photos que je ne peux pas ne pas faire ;)

— Clic pour agrandir l’image —

es170808ba03

Il faut savoir immortaliser certaines moments,

ne croyez-vous pas ?



Bouquin & Bain – 2/5

Se laisser aller au doux confort douillet

d’un bon bain et de sa mousse…

es170808ba02

Quoi de mieux en effet

pour lire avidement quelques chapitres ?



Bouquin & Bain – 1/5

Une nouvelle petite série de 5 photos

avec ma chère Shamat au bain…

— Clic pour agrandir l’image —

es170808ba01

Elle adore rester ainsi des heures et des heures

dans un bain bien chaud (voire bouillant),

parfois avec un livre en main,

et surtout plein de mousse bien onctueuse ! 



Sieste d’été – 3/3

Une dernière petite image

de la sieste de ma chère femme..

es180401st05

J’adore la lumière diffuse sur ses courbes

ainsi que le contraste entre chair blanche et vêtement noir…



Sieste d’été – 2/3

Fatalement, avec une robe pareille,

il peut y avoir des accidents…

es180401st03

Comme un sein qui s’évade,

ce qui rend la sieste plus accrocheuse…

es180401st04

Et même si je connais très bien son anatomie

depuis maintenant bien des années,

je ne m’en lasse pas !



Sieste d’été – 1/3

Ma femme adore faire la sieste,

surtout quand viennent l’été, les vacances ou le weekend…

es180401st01

J’adore la contempler quand elle dort,

abandonnée, alanguie, offerte…

es180401st02

Et surtout avec peu de vêtement sur elle !



Captions Candaulistes 113

Explication de texte…

CC113

Avec le sourire, s’il vous plat :)

Ad16

   C’est une sacrée gourmande, ta femme !

Enkidu

   Il vaut mieux une sacrée gourmande qu’une ascétique ;)

Tom88

   Le plus important n’est pas d’expliquer

   mais de montrer et re-montrer et re-monter encore !!

   (oups, je voulais dire re-montrer)



Captions Candaulistes 102

Hôtel et repos du guerrier

CC102

Cette photo est parfaitement dans le contexte !

Leo1201

   Retrouvailles chaudes !

   Comment ne pas l’être autrement ?

   Elle met le feu au costume 3 pièces !

Cyrilou54

   Sympa le mari qui met son épouse à disposition du mec !

Petite explication 

J’avais été envoyé en mission pour le boulot

à 500 km de chez nous durant une semaine.

Ma femme et moi sommes partis ensemble.

Le jour, je travaillais chez le client tandis qu’elle visitait le coin.

Et en fin d’après-midi, je le rejoignais à l’hôtel,

où elle m’attendait avec diverses tenues, dont celle-ci.

Inutile de préciser que ces retrouvailles furent chaudes !



Les saynètes de Sir Quidom 11

Sir Quidom et moi avons rédigé chacun 2 textes (soft et hard)…

enk26poteauouvsourire.jpg

—SQ Soft—

Elle: Brrr… j’ai froid ! Tu as bientôt fini tes photos ?
Lui: C’est fait exprès, j’aime quand tu as la chair de poule.
Elle: Tu auras à intérêt à bien me réchauffer après.
Lui: Ne t’inquiète pas, j’y compte bien.
Elle: Dépêche-toi quand même, mon mari ne va pas tarder à rentrer…

—SQ Hard—

Le voisin: Allez, descends la fermeture éclair encore !
Elle: Dis donc, dis-le tout de suite que tu veux voir mes seins ?
Le voisin: Bien sûr que je veux les voir. Et pas que les voir !
Elle: Pfff… tout ça pour avoir quelques carottes de ton jardin…
Le voisin: Allez, fous-toi à poil, je sais bien que tu ne viens pas pour les carottes, sauf la mienne !
Elle: Hihi !

—ES Soft—

Shamat : Bonjour Quentin, ça va ?
Quentin : Eh bé, quelle tenue !
Shamat : Tu n’aimes pas ?
Quentin : Oh que si ! Même si c’est un peu… léger…
Shamat : Il fait bon dehors, autant en profiter, non ?
Quentin : Ça, c’est certain…
Enkidu : Tu souhaites aussi profiter ?
Quentin : Euh… c’est-à-dire…
Enkidu : Profiter de ma femme…
Quentin : Ah bon ? Ce… c’est possible ? Elle est d’accord ?
Shamat : Bien sûr que je suis d’accord !

—ES Hard—

Quentin : Ah-hem, tu fais quoi, là, Shamat ?
Shamat : C’est pas toi qui avait parlé de bustier ?
Quentin : Euh si, c’est vrai…
Shamat : C’est pas toi qui avait parlé de baiser une fille en bustier ?
Quentin : Euh si, c’est vrai…
Shamat : Pas toi qui avait parlé de baiser une fille en bustier, dehors ?
Quentin : Euh si, c’est vrai…
Shamat : Alors, t’attends quoi, niquedouille ?



Les saynètes de Sir Quidom 10

rv9fin3

Lui : Joyeux Noël, Félix !

Félix : Gloups, mais tu es à poil ?

Elle : Pas complètement…

Lui : Tu aurais préféré déballer ton cadeau toi-même ?

Félix : Ce… c’est mon cadeau ?

Lui :

   Oui, elle est à toi pour ce soir, n’hésite pas à en profiter,

   elle est très gourmande !

Elle : Tu viens m’emballer ?

Lui : Oh que oui !



Les saynètes de Sir Quidom 9

es140310pe21

Un premier jeune :

   (sifflant) Ouah ma belle, mais qu’est-ce que tu fais là ?

Elle :

   Je n’ai pas été sage, mon mari m’a punie…

L’autre jeune :

   Il est fou lui, c’est dangereux par ici,

   surtout habillée comme ça !

Elle :

   Oui je sais, mais ça lui plait de savoir

   que je vais être obligée de faire des choses…

Le premier jeune :

   Bah oui, tu vas être obligée de nous sucer d’abord…

Elle :

   (souriant) Oui.

L’autre jeune :

   Et après, on va te baiser à donf !

Elle :

   (souriant) Oui.

Le premier jeune :

   Tiens, suce ma bite, et surtout, t’avales tout !



Les saynètes de Sir Quidom 7

es130720dy12

Elle : Hmmm, tu es bien dur, j’adore !

Lui : J’adore tes seins.

Elle : Si je te les montre, tu joueras avec ?

Lui : Oh oui !

Elle : Et ma chatte ? T’as pas envie d’y mettre un doigt ?

Lui : Pas qu’un doigt…

Elle : T’attends quoi alors ? J’ai pas de culotte, profite…

Lui : Oui mais… et ton mari ?

Elle : Il va adorer regarder ça… il bande déjà, j’en suis sûre !



Les saynètes de Sir Quidom 6

es130720dy38

Elle : Tiens, je sens quelque chose de dur sous ma tête.

Lui : C’est parce que tu me fais bander.

Elle : Moi ? C’est gentil…

Lui : S’il n’y avait pas ton mari à côté…

Elle : Tu ferais quoi ?

Lui : Je te ferais bien ta fête !

Elle : Tu veux dire que tu me baiserais ?

Lui : Euh… oui, c’est ça…

Elle : Il n’est pas jaloux, tu sais…



Les saynètes de Sir Quidom 5

es130713av04

Le passant : Bonjour…

Elle : Bonjour Monsieur.

Le passant : Vous attendez quelqu’un ?

Elle : Oui, vous peut-être…

Le passant : Je ne dirais pas non…

Elle : Et bien moi, je dirais oui.

Le passant : Et on ferait quoi ?

Elle : Tout ce que vous voulez !

Le passant : Hmm, tu te fous à poil ?

Elle : D’accord !



Les saynètes de Sir Quidom 3

es161000dv06

Un passant : Mais où courez-vous ainsi, ma beauté ?

Elle : Envie de faire pipiii !!!

Un passant : Je peux vous accompagner ?

Elle : Euh… je ne sais pas… pourquoi ?

Un passant : J’ai soif…

Elle : Hihi… c’est bien parce que vous avez l’air sympa…



Les saynètes de Sir Quidom 1

Une nouvelle série avec l’aide de Sir Quidom.

Un petit jeu qui consiste pour lui à imaginer 

une courte histoire sur une image aléatoire

que je lui avais envoyée…

Merci à lui de s’être prêté au jeu plusieurs fois !

enkcuisinedos.jpg

Le réparateur : Eh bien, Madame n’a pas froid aux fesses !

Lui : Ma chérie, t’aurais pu enfiler quelque chose quand même…

Elle : Toutes mes culottes sont dans la machine…

Lui : Et alors ?

Elle : La machine, elle est en panne, ce n’est pas de ma faute !

Le réparateur : Remarquez, en parlant d’enfiler quelque chose…

Elle : …d’autant que si, j’ai justement un peu froid, là…

Lui : Allons, monsieur n’est pas là pour ça…

Le réparateur : Oh, moi, si je peux rendre service…

Elle : D’autant que vous semblez avoir amené un bel outil pour ça…

Suite demain puis vendredi…



Diversitudes – Joyeuses Pâques !

Fêtons Pâques à notre façon !

enk67_paq18

Avec une belle cloche…

enk67_paq17

Et deux clochettes, sans oublier les petits œufs…

enk67_paq16

Le tout symétrique, bien sûr !

enk67_paq15

Autre vision des choses…

enk67_paq12

Ding-Dong !

enk67_paq08

Passons maintenant aux œufs en chocolat…

enk67_paq07

Soupesez-les-moi ! C’est du lourd, n’est ce pas !

enk67_paq06

Un à gauche et un à droite…

enk67_paq05

De quoi déguster…



Diversitudes – Plage et Moules

Quand reviennent les beaux jours,

reviennent aussi les retours à la plage.

enk50_quend14

Et comme il convient de profiter

au mieux des rayons du soleil,

autant laisser tomber le haut,

par exemple…

enk50_quend15

Et s’exposer à la fois

à la douce chaleur du soleil

et à ceux caressants des regards !

enk50_quend16

Vivement les bords de mer

afin de revoir à nouveau des seins bien lourds

se balancer joyeusement au soleil !

En arrière plan, des bouchots

(les poteaux noirs)



12345...80

amatriceexib |
hentaicity |
baisexlove |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | soumise au cap
| lovatelephonerose
| Stars Sexy & Nues