Captions Candaulistes 93

≡ Un début à tout…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Il faut un début à tout et apprendre petit à petit.

Mais en commençant au bas de l’échelle, 

on peut néanmoins arriver assez vite

en haut de cette même échelle….

CC93

Nota : elle n’a eu aucun pb à sucer ce fier inconnu :)

MaîtreCocufieur a écrit:

  Elle semble apprécier cette pratique !

Enkidu a écrit:

  Oui, elle aime.

  C’est par cette pratique qu’elle a commencé à s’occuper

  d’autres hommes.

  De plus, elle trouve ça plus amusant qu’une simple pénétration.

  Je ne dirai pas qu’elle est capable de sucer n’importe qui,

  mais ça ne la dérange pas avec un inconnu pour qui elle incline.

  Et elle me l’a prouvé plusieurs fois…

  Sur la photo, elle suce un coquin rencontré sur le web.

  Elle ne le connaissait pas physiquement 5 mn avant.



Captions Candauliste 89

≡ Gâterie…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Photo faite en extérieur, presque en public…

CC89

Nota : C’est très bon de se faire sucer en plein air !

Certaines femmes aiment se faire diriger, mais pas toutes…

Slutrocknroll a écrit:

   Sympa, voila une faite « maison »

   (accompagnée d’une photo d’une réunion de poker)

Enkidu a écrit:

   Belle « maison » :)

   C’est quand la prochaine partie de poker ?

Je précise que les commentaires ci-dessous sont copier-collier du site
sur lequel les Captions ont été publiés la 1ère fois.

Des petits pb de santé modifient la périodicité des parutions. désolé…



Captions Candaulistes 81

≡ Du bon usage de la sucette !

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Double service… (clic pour agrandir)

CC81

Toujours savoir faire plaisir au boss de son mari

et aussi à son chauffeur…

Sans oublier toutes les bosses :D

Carl9000 a écrit:

   Que ne ferait-elle pas pour son mari.

Enkidu a écrit:

   Il est clair qu’une gentille femme qui tient à son mari

   ferait le maximum pour lui et pour son avenir professionnel.

   Il faut savoir se sacrifier pour le bien-être de l’autre,

   c’est une évidence.

   Ainsi, l’épouse aura à cœur de soigner les collègues

   et les copains de son homme,

   afin que l’harmonie règne dans le couple

   et un peu aussi en dehors du couple.

 



Captions Candaulistes 78

≡ Du bon usage des poils !

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Le poil a parfois du bon :)

CC78

Les femmes préfèrent les mâles à poil ! :D

Malgré la mode du glabre qui sévit de plus en plus,

on peut très bien ne pas détester les toisons…



Captions Candaulistes 69

≡ 10 mn en 10 ans :)

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Comme quoi que l’on peut toujours apprendre très vite

en très peu de temps ! (clic pour agrandir)

CC69

Nota : prêtée en tant que soumise,

ce qui explique le numéro sur son sein.

On est parfois très étonné de la façon abupte

dont certaines femmes basculent

dans la D/s ou la débauche.

Mais il y a tellement d’entraves qui pèsent sur les femmes

qu’on peut aisément comprendre pourquoi

la plupart n’osent pas franchir le pas…

Et la langue française n’aide pas non plus !

Comparez donc :

- un homme léger, une femme légère

- un homme galant, une femme galante

- un gars, une garce (son féminin)

- un Don Juan, une salope/pute

Etc.



Captions Candaulistes 59

≡ Petit jeu de déduction…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Déduction et dégustation ;)

CC59

Nota : Sur cette photo,

ma femme suce joyeusement

en aveugle la bite qui lui est proposée,

et il n’ en avait pas qu’une seule disponible.

Elle a beaucoup apprécié ce petit jeu de devinette...

Lo31

   Vas y Miss S, fais le pleurer !

Enkidu

   Sadique ! :D



Captions Candaulistes 55

≡ Juste une petite demande…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Toujours faire plaisir à la femme de son meilleur ami ;)

CC55

Nota : ma femme est très adepte des sucettes !

 



Captions Candaulistes – 48

≡ Certaines femmes ne détestent pas la fange…

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Découverte gustative…

CC48

Nota : photo prise lors d’une soirée très épique !

Pas de commentaires à l’époque pour cette publication



Captions Candauistes – 42

≡ Arrangement

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

On peut tjrs s’arranger avec les petits artisans…

CC42

Nota : un autre type de petit cadeau ou de réduction !

HVoyeur :

   Vous avez dû obtenir une sacrée réduction

   vu comment elle suce à fond !!

Enkidu :

   Ne pas confondre historiette et réalité ;)

   Néanmoins, vue la façon dont elle suce,

   il est certain qu’on peut fermer les yeux sur bien des choses.

   Si elle conduisait et si elle avait un jour un accident, 

   elle serait capable de faire zapper le remplissage du constat

   avec sa technique buccale !

HVoyeur :

   Je sais bien que ces histoires sont fantasmées.

   En revanche, ta femme nous fait bien bander pour de vrai,

   c’est du réel !

Enkidu :

   Oh que oui, c’est du réel, je le sais chaque jour !



Captions Candaulistes – 33

Des textes fictifs, sur des photos bien réelles de ma femme…

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Sucette une fois, sucette toujours !

CC33

Ma femme a tjrs eu une appétence

pour un certain type de friandise…



Captions Candaulistes – 20

Toujours et encore la même série avec des textes fictifs

le tout, sur des photos bien réelles de ma femme…

IRTI = image réelle, texte imaginaire ;)

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Une bonne sucette…

CC20

Nota : ma femme aime bcp pratiquer les sucettes,

c’est là son moindre défaut :D

Elle s’y est mise très vite avec moi, dès le début. 

Plus tard, spontanément, elle a aussi sucé son 1er amant,

environ 5 mn après avoir mis les pieds chez lui !



Captions Candaulistes – 18

Toujours et encore la même série avec des textes fictifs

le tout, sur des photos bien réelles de ma femme…

IRTI = image réelle, texte imaginaire ;)

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Juste besoin d’explications…

CC18

Nota : ma femme a une certaine prédilection pour l’appareil masculin !

Un commentaire sur Candau

   Belle poufiasse, parfaite pour jouer les vide couilles

Ma réponse

   Ce qu’elle sait très bien faire,

   et avec un entrain qui fait plaisir à voir !

   La plupart des hommes qu’elle suce me disent

   que c’est le sourire qu’elle a,

   avant de commencer et quand elle a fini,

   qui les marque le plus,

   en dehors de la sucette elle-même

   et du fait qu’elle avale sans pb.!



Captions Candaulistes – 12

Toujours et encore la même série avec des textes fictifs

le tout, sur des photos bien réelles de ma femme…

IRTI = image réelle, texte imaginaire ;)

Couleurs : rose = Madame, vert= Monsieur, bleu = amant.

Doublement…

CC12

Nota : Comme quoi que ma femme aime

qu’on s’occupe doublement d’elle :)



Captions Candaulistes – 8

Sur Candauliste, il existe un sujet « Captions Candaulistes ».

Ne surtout pas prendre le texte au pied de la lettre, il est fictif.

Continuons avec la 8ème image sur les 52 déjà fabriquées.

En rose : Madame ; En vert : Monsieur ; En bleu : le coquin

— 

Un tourne-broche bien sensuel…

CC08

Une pratique sexuelle que ne déteste pas ma femme :

Sucer tout en étant pénétrée bien profond.

Et souvent, elle est remplie de sperme,

avant comme arrière, en synchro !



NoirBustier – Fin 134

Quand on a la chance d’avoir une femme très bien disposée,

on se fait un plaisir de ne pas la contrarier !

On dit que la femme possède 3 portes qui mènent au paradis,

Il est donc normal de vouloir vérifier ça de plus près !

Cette histoire de 3 portes ne sont pas qu’une légende…

Essayez, vous verrez !

Une bonne dégustation…

blog134_fellancienne

Introduction diverses… Jade comme Ébène…

blog134_introduc

Fin de la série 134



NoirBustier – Sucettes & desserts

Une séance de sexe sans suçouille ni léchouille

est franchement très rare pour ma femme.

Pourquoi se priver d’une bouche si douce et suave ?

Ceux qui ont eu droit à ses lèvres en savent quelque chose !

L’inconvénient pour certains hommes de passage

(ceux qui, hélas, ne récupèrent pas trop vite)

est que ma femme adore aller jusqu’au bout

et qu’elle est souvent plutôt vexée

de ne pas avoir eu son petit dessert juteux et crémeux !

Et ceci en plusieurs exemplaires…

Elle regarde, contemple…

blog128_sucetteavant

Petite léchouille pour bien commencer…

blog128_sucettedessert

La dégustation suit son cours…

blog128_sucetteptdoigt

Avec enrobage des lèvres comme il se doit…

blog128_sucette

Fin de la série 128…



NoirBustier – Sucettes

Comme vous le savez sans doute 

si vous venez de temps à autre ici sur ce blog,

ma femme est une fervente amatrice de sucettes !

Elle aime commencer doucement pour en arriver petit à petit

à l’évidente conclusion et explosion durant laquelle

elle avale tout avidement jusqu’à la dernier goutte !

Goûteuse en action… Palpeur aussi en action….

blog128_fellahautbas

Et dans l’autre sens :)

blog128_fellasein

Tutti frutti… Avec une pleine dégustation !

blog128_fella6

A suivre suavement…



NoirBustier – Suavement

Un peu de sexe pour aujourd’hui

car on ne vit pas que de sentiments éthérés !

Un bel entrejambe bien glabre et à visiter !

blog123_canaentrejambe

Se nicher au chaud pour bientôt jaillir !

blog123_cravesp

Délicates suçouilles…

blog123_sucette

A suivre sous le voile…



NoirBustier – Suuucettes

NoirBustier adore beaucoup les sucettes,

mais à force de le dire, vous commencez à le savoir :)

En voici une nouvelle démonstration…

Une bonne sucette suave !

blog119_sucetteongle

Dégustation pimentée…

blog119_sucettebouche

Agacerie du bout de la langue…

blog119_sucettelangue

Fin de la série NB119

A suivre dans une nouvelle série…



NoirBustier – Bien en bouche (et en main)

Avec moi, ma femme a toujours adoré faire des sucettes,

et elle ne déteste pas les faire en toute circonstance.

Il suffit de provoquer l’occasion…

Par la suite, elle a aimé en faire à d’autres.

Une bonne sucette dans la cuisine,

un bon repas improvisé  !

blog118_9sucette

Prise en main avant de passer aux choses + sérieuses…

blog118_reconfort3

A suivre à pied…



12345...7

amatriceexib |
hentaicity |
baisexlove |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | soumise au cap
| lovatelephonerose
| Stars Sexy & Nues