Captions Candaulistes 115

On n’a pas rien sans rien…

CC115

Ou comment contenter tout le monde ;)

Nota : il s’agit de la salle de gymnastique, vous aurez deviné(s).



Captions Candaulistes 111

Une bonne initiative

CC111

Souvent, elles protestent, 

Mais ce n’est pas pour autant qu’elles fuient…



Captions Candaulistes 110

Un peu de concurrence culinaire

CC110

Il est clair qu’avec un peu de présentation adéquate,

on peut faire manger n’importe quoi

CplTlse

   Cette photo rassemble les deux passions de ma vie

Enkidu

   Les 2 passions…

   1 – Les 2 seins d’une femme ?

   2 – Seins et pizza ?

CplTlse

   Les poitrines opulentes et la gastronomie

Enkidu

   L’opulence et la gastronomie vont souvent par paire,

   comme les seins !

Tom88

   Belles mamelles !

Enkidu

   C’est indéniable ! Merci pour elles ;)



Captions Candaulistes 107

Tarif

Vivre une vraie vie de femme :)

CC107

Une bonne résolution !

Lo31

   Une très bonne résolution oui !

Enkidu

   Surtout quand c’est une femme qui la prend…

Ctrfn2

   Elle baise vraiment tout le temps avec qui elle veut

   ou c’est quand même toi qui la diriges ?

Enkidu

   Disons que je l’aide, mais ça reste elle qui accepte ou pas.

Bourgeoisebcbg96

   Ça donne vraiment envie de faire le déplacement !

Enkidu

   C’est flatteur ;)

   Ma femme a déjà reçu certains invités de la sorte.

   Inutile de dire qu’ils ont vite été dans le bain !



Captions Candaulistes 106

Triste histoire…

CC106

…qui finit bien !  :)

Mrchut :

   :)

Enkidu :

   Qui n’aime pas les histoires tristes qui finissent bien ?

Leo1201 :

   Un peu d’humour qui fait du bien a l’intéressée.

Enkidu :

   Une bonne façon d’affronter la triiiste réalité… snif…

Complycite68 :

   Toujours aussi excitant ce post !

Enkidu :

   Dans ce genre de site, il est quand même conseillé

   que ce soit plus excitant que barbant ;)



Captions Candaulistes 105

Il est parfois facile de trouver selle à ses fesses !

CC105

Les balades pour bien prendre l’air…

Manaduri

   Avec un gode ventouse collé sur la selle, c’est bien aussi…

Enkidu

   C’est vrai aussi :) (ce qu’elle a déjà fait)

   Ça donne du cœur à l’ouvrage !

Cyrilou54

   Elle fait frotter la selle sur son clito !

Enkidu

   Il faut savoir profiter des joies de l’existence, non ? 



Les saynètes de Sir Quidom 4

enk23litmetal.jpg

Lui : Chérie, notre invité vient d’arriver.

Elle : Attends, je finis un truc…

L’invité : Bonjour Vanessa. Wouah, quel beau cul !

Lui : Mais tu ne t’es pas habillée ?

Elle : Ben, j’avais chaud…

L’invité : T’inquiète pas, tu peux rester comme ça.

Elle : D’accord, si tu te fous à poil toi-aussi.

Lui : Quoi ?

L’invité : T’inquiète pas, mon pote, ça ne me dérange pas…



Les saynètes de Sir Quidom 3

es161000dv06

Un passant : Mais où courez-vous ainsi, ma beauté ?

Elle : Envie de faire pipiii !!!

Un passant : Je peux vous accompagner ?

Elle : Euh… je ne sais pas… pourquoi ?

Un passant : J’ai soif…

Elle : Hihi… c’est bien parce que vous avez l’air sympa…



Joyeuses Pâques 2019 – 2#2

Ah, je ne me lasse pas

de cette version des œufs de Pâques pour adulte !

(clic sur l’image pour l’agrandir)

es190420pq03

Quoi de meilleur que ces beaux gros lolos plein de choco ?



Joyeuses Pâques 2019 – 2#1

Depuis quelques années,

nous avons notre façon bien à nous

de fêter les joies de Pâques et de ses œufs…

es190420pq01

Et croyez-moi, c’est très jouissif !

es190420pq02

Demain, lundi de Pâques,

une troisième image sur le même thème…



Diversitudes – Un peu de blanc

Ah, les tenues blanches et virginales…

blog110_chambre2

Même si l’habillée est une fieffée cochonne !

blog110_blancours2

Les joies du contraste…

blog119_decolnoircorne

N’est-ce pas mignon ?

blog123_canadentelleouverte

Que de souvenirs…

L’une des premières fois

que nous sommes sortis ensemble

et qu’elle a décidé d’être sexy (et exhib) !

blog131_collier

Une très bonne façon de faire la cuisine !

blog127_cuisine3

Un petit coucou à la fenêtre !

blog125_fenetrefleur

La semaine prochaine,

un nouveau type de série sera inauguré.

Patience…



Diversitudes – Blanche colombe

Je sais que je me répète

mais avec le printemps

viennent les tenues plus légères…

enk34ordiface.jpg 

Et un tantinet transparente… (clic)

 enk34ordizoom.jpg

Ce qui n’est pas un mal ! (clic)

enk34ordidebout.jpg 

C’est ainsi que ma femme m’offre

une vision agréable du travail sur ordi…

enk34ordiprofil.jpg

De plus, elle est ainsi fin prête

pour la tenue de nuit, style nuisette…

enk34transpcuiz.jpg 

Bye-bye ! Au revoir à tout le monde !

enk34transpdos.jpg

Sauf bien sûr pour moi

qui vais allègrement de ce pas

profiter éhontément de ma petite femme !



Diversitudes – Floralement

Restons dans les joies du printemps…

enk34rosearbre.jpg

Avec une tenue très légère…

enk34roseface.jpg

Petite pose au clair de lune…

 enk34rosefensourire.jpg 

De presque lune… :)

enk34rosecul.jpg 

Bon début de printemps !



Diversitudes – En rouge et noir/rouge

Quand Mme rend visite à son coquin attitré…

enk63_tr2m01

Sa démarche (et tenue) ne fait pas bcp de doutes…

enk63_tr2m02

Autre lieu, autre coquin…

enk63_val01

Avec de beaux bas… Là…

enk63_val02

Une petite idée générale…

enk63_val03

Image un tantinet macho :)

enk63_val04

Le rouge lui va si bien !



Diversitudes – Veste & Bottes

Veste et bottes, uniquement que ça…

enk71_apb06

 Voyez-vous bien la botte ?

enk71_apb07

 En toute simplicité…

enk71_apb01

Le côté Q vaut aussi le coup d’œil !

enk71_apb02

Une tenue qu’on aimerait voir plus souvent

sur nos femme et dans les rues !



Diversitudes – Rose

Une petite perruque rose,

une tenue noire moulante et luisante,

un décolleté profond plaisant aux yeux

et, avec en prime, un petit air canaille

Tout pour plaire !

blog133_violetciel

De quoi loger son nez au chaud !

blog133_violetbuste

Une image dans le miroir qui est plaisante…

blog133_violetmiroir

Il est vrai que le port d’une perruque

change beaucoup les traits d’un visage,

ce qui permet bien des choses.

Il est vrai aussi que ça fait un peu pute,

un certain jeu de rôle un peu spécial

qui peut se révéler excitant et non sordide…



Captions Candaulistes 97

Un homme qui sait parler aux femmes…

CC97

Une photo faite lors d’une séance

avec un coquin rencontré sur le web.

Ce fut par la suite un bon partenaire de jeu !

MâitreCocufieur

   Trop bonne cette salope !

Enkidu

   Je ne dirai pas le contraire !

PennarBed

   Heureux homme !

   Mme a de superbes arguments !

Enkidu

   Il ne s’est pas plaint d’autant qu’il a pu profiter plus d’une fois !

   A un moment, c’était qd mm 3 fois par semaine :)

   Merci d’apprécier les arguments de ma femme…



Webcam noire soft 2/2

Ma femme adore dialoguer

avec les visiteurs/voyeurs présents sur la room.

Elle s’est faite assez rapidement une petite réputation.

es140110vs03

De temps à autre, ludiquement,

elle laisse largement entrevoir son décolleté

ou ce qui se cache plus bas sous sa robe.

Et beaucoup de personnes sont au courant

que, dans ce genre de circonstance,

elle porte rarement de culotte ou de string…

es140110vs04

xx



Webcam noire soft 1/2

À une certaine époque,

ma femme en faisait assez souvent,

aussi bien des très hard que des bien soft…

Lancement de la webcam publique

sur la fameuse peau de dalmatien (clic)

es140110vs01

Face à l’écran et la cam,

un beau et profond décolleté en avant…

es140110vs02

Selon son humeur et le contexte,

elle en dévoile plus ou moins.



Oldies – Carrosseries

Les voitures et les femmes

ont toujours fait très bon ménage !

es190100od10

Une histoire de belle(s) carrosserie(s) :)



12345...47

amatriceexib |
hentaicity |
baisexlove |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | soumise au cap
| lovatelephonerose
| Stars Sexy & Nues